Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
15 octobre 2010

30 Days T.V

Day 01- A show that should have never been canceled
(Une série qui n'aurait jamais dû se finir)

flash_forward_flash_forward_8592320_600_354

... FLASH-FORWARD


{ J'entends certaines protestations d'ici. J'ai beaucoup hésité. J'ai pensé à The OC, mais je pense que la série a fait son temps et a su s'arrêter au bon moment. Me sont venu également Dirty sexy money ou Pushing Daisies. C'est cependant Flash-Forward qui me manque le plus. Pourquoi ? Parce que je me suis attaché au suspense incroyable que la série offrait. Je n'étais absolument pas d'accord avec les critiques qu'on a pu en faire. J'ai été totalement prise par l'histoire, certains personnages et je suis grandement frustrée de ne pas savoir ce que les scénaristes avaient prévus. Rendez-nous flash-forward ! Et quand on se dit que des séries comme One tree hill en sont à leur huitième saison ...  }


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité