Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
16 octobre 2010

30 Days T.V

 Day 02 - A show that you wish more people were watching
( Une série que vous aimeriez que plus de gens regarde )

tumblr_lgiypcMHVv1qelxevo1_500
... PRIVATE PRACTICE


{ Le spin-off de Grey's Anatomy me semble trop sous-estimé tant la diffusion Française tarde à programmer. Pourtant, le show porte l'empreinte de Shonda Rhimes, la créatrice, qui est parvenu à créer une série et une gallerie de personnages extrémement attachantes. On reconnait en Private Practice, les qualités qui ont permis à Grey's Anatomy de devenir une des séries les plus regardées. Cependant, trop de personnes font l'impasse sur cette série, qui ne démérite pas. Moi même, je n'étais bien attirée par le show malgré les bonnes critiques mais j'ai fini par m'y laisser plonger et j'ai vu la quasi-totalité des quatre saisons en quelques petites semaines. Il me fallait mes épisodes du soir après le lycée. }

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai adoré ! L'imaginaire de la série est si coloré ! Et la narration est très bien. Tout est bien en fait ! =)
B
Ah qu'est ce que j'adorais cette série :D<br /> Je suis absolument d'accord avec toi concernant ce choix!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité