Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
23 octobre 2010

30 Days T.V

Day 03 - Your favorite new show
(Ta nouvelle série favorite)

tumblr_libogtMvmd1qi73qao1_500

... NIKITA


{ ... pour la bonne raison que je n'ai fait que la connaissance de cette série, de Pretty Little Liars & de No ordinary family, cette année. C'est peu, je le regrette & je compte me rattraper plus tard. J'ai choisi Nikita parce que contrairement à No ordinary family, cette série possède un style, un caractère et contrairement à Pretty little liars, elle tient la route au niveau du scénario et du casting. C'est aussi simple que ça. Soulignons également que Nikita, pour une série made in The CW, s'en tire étonnamment bien ! }


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité