Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
24 octobre 2010

30 Days T.V

Day  04 - Your favorite show ever
(Ta série préférée entre toutes)

 

tumblr_laf97wYrYq1qa4wa0o1_500

... THE OC


{ Une série loin d'être parfaite comparé à Grey's Anatomy, plus élaborée mais elle m'a divertit énormément quand je l'ai découverte en 2005. Je n'oublierai jamais mes après-midi d'été devant france 2 (qui a tellement maltraité la série que je leur ai écrit un gros coup de gueule). Pour résumer, ses personnages sont géniaux (on pense à Seth Cohen, un personnage à part), un humour bien trempé, des péripécies riches en couleurs malgré une baisse de régime en saison 3 mais la saison 4 a su relevé le niveau par la présence de ses personnages secondaires plus qu'intéressants. La mort de mon personnage favori (Marissa Cooper) m'a bien déçu mais j'ai tout de même été convaincue de la suite. En bref, une merveilleuse série qui n'a été que trop éphémère. }


tumblr_lafgpuELN31qa4wa0o1_500

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ! Seule série que j'ai en dvd tellement elle est géniale (quoique je prendrai bien Private Practice mais c'est pas sorti en France). Je ne sais même pas ce qui la rendait si géniale, c'était juste passionnant. Je pense que je l'ai dévoré en deux mois !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité