Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
26 octobre 2010

30 Days T.V

Day 06 - Favorite episode of your favorite t.v show
(Ton épisode favori de ta série préférée)

tumblr_le8fydtRlt1qa4wa0o1_500

... The Rainy Day Women ! (2X14)

{ Question épineuse pour ce sixième jour ! J'ai tellement d'épisodes préférées ... Déjà j'aime tous les saisons finales de The OC (la fin de la saison 1 est bouleversante, celle de la saison 2 est incroyable, la fin de la saison 3 est marquante et celle de la saison 4, la dernière est une happy end joyeuse & légère.) J'ai aussi hésité avec l'épisode de la saison 1 qui aborde le thème de la Saint-Valentin, qui marque le début du couple Seth & Summer, et qui est assez drôle avec notamment l'histoire de Nemo par Seth. Alors pourquoi avoir choisi cet épisode là ? Eh bien, c'est le seul épisode où il pleut à Newport Beach ! Ca peut ne paraître rien, mais cela change la dynamique de tout l'épisode. Les storylines de chaque personnage, assez décevantes au début de la saison 2 s'améliorent grandement à partir de cet épisode, marquée par une certaine mélancolie agréable. Et surtout, il ne faut pas oublier la fameuse référence à Spider-man, qui est LE moment marquant de l'épisode (et j'ai même envie de dire de la saison.) C'est l'épisode de The OC que je préfère (évidemment pas celui de toutes séries confondues.) }



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, c'est en particulier à partir de cet épisode que la saison 2 de The O.C. a particulièrement commencé à être excellente. Malheureusement, la première partie plombe un peu la qualité de la deuxième... mais elle nous a tout de même offert de bons moments.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité