Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
27 octobre 2010

30 Days T.V

 Day 07 - Least favorite episode of your favorite t.v show
( Le pire épisode de ta série favorite)

rw3nrf

... THE ROAD WARRIOR (3X16)

{ Le titre avait tout pour me plaire pourtant mais je n'aime absolument pas cet épisode,  et même ce moment là de la saison, la faute aux personnages secondaires. Je déteste le personnage de Sadie (Nikki Reed, l'antipathique), qui a encore séparé le couple de Marissa & Ryan, qui avait pourtant battu un concours de durée, elle s'est comprortée comme une garce en sachant qu'elle était avec un gars maqué, je déteste également Volchock (Cam Gigandet) est aussi détestable (contrairement à beaucoup, je ne le supporte pas, il a tué mon personnage favori) et puis il y a aussi la storyline de Sandy et de l'hôpital, un des points faibles de cette saison 3, en berne. Je n'ai jamais accroché à cette intrigue. Le seul intérêt de l'épisode est la découverte de Summer à propos de son père & de Julie Cooper-Nichol. Je ne saurai pas parler davantage de cet épisode puisque j'ai tendance à l'éviter quand je me revisionne mes dvds de The OC. }



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi cette Saison 3 m'avait énormement déçu :S
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité