Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
15 janvier 2011

30 Days T.V

Day  16 - Your guilty pleasure show
( Ton plaisir coupable )

tumblr_liksfpvdVe1qbyvbvo1_500

... PRETTY LITTLE LIARS

{ Au risque de me répéter, j'admet que nous n'avons pas affaire à la série par excellence mais elle me divertit totalement et bien plus que Gossip Girl ou 90210, qui se veulent ambitieuse sans aller bien loin. Pretty Little liars a le mérite de nous intriguer et c'est pour cela que j'ai très envie de défendre cette série, diffusée après tout sur ABC Family. }


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh O_o J'aurais dit exactement la même chose, parfois pour tout t'avouer j'ai même honte de dire que je regarde PLL xD
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité