Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
16 janvier 2011

30 Days T.V

Day  17 - Favorite mini series
( Mini-série favorite )

tumblr_lhpfh1Rp3g1qgp31ho1_500

... Skins


{ Environ 16 épisodes par générations, c'est pour moi une mini-série. Et puis, de toute façon, je n'en ai pas d'autre. Bien que j'ai eu envie de découvrir Harper's Island. Je reprend, Skins est donc une série originale, inédite, audacieuse et puis naturelle dans ses dialogues, bien interpretée bien que quelquefois d'un farfelue qui peu éloigner le téléspectateurs.Je ne connais pour l'instant que la première génération mais ça ne devrait pas durer étant donné que je me suis acheté le coffret de la saison 3 que j'ai hâte de découvrir et de commenter. }


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le coffret à la maison, il faudrait que j'essaye de revoir cette série un jour. Je me souviens d'un début passionnant mais par la suite la série retombe comme un soufflet!
T
Je te réponds ici pur ta question. Je fais avec photoshop. (Dans renforcement d'image, dans filtre je crois).
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité