01 mars 2011

30 Days T.V

Day 23 - Most annoying character

( Personnage le plus ennuyant)

 

... Nate & Serena (Gossip Girl) / Dawson (Dawson)

 

Il m'est assez compliqué de n'en choisir qu'un seul. Je pourrai prendre les 3/4 du casting de Gossip Girl ainsi que Dawson Leery dans la série du même nom. Hormis ces personnages cités, les personnages ennuyants sont plutôt des seconds rôles ; en tout cas, dans les séries que je ou j'ai regardé.

gossip_girl14

 Maintenant, je m'explique. J'ai regardé Gossip Girl pendant la saison 1. Une saison pas vraiment mirobolante. Nate était complétement inintéréssant avec ses histoires de famille sans consistance. La saison 2 (son début m'a suffit) m'a permis de me rendre compte qu'il ne servait qu'à faire joli en amenant une nouvelle copine à chaque saison. Il est amusant de constater que Nate les a toutes essayé.

J'en viens donc à une de ses conquêtes : Serena. Le cliché de la riche gentille qui sortira avec le pauvre tout aussi gentil. Montrer la vilaine Serena de l'époque révolue aurait sans doute été un tout petit plus distrayant. Ses histoires de fausse amitié avec Blair, je n'ai jamais accroché. Sa relation avec Dan me faisait sourire (mais de façon moqueuse.)

Quant à Dawson, dans sa série, je ne compte plus les fois que j'ai été tenté de lui en coller une pour le réveiller. Tout comme lui, je suis branchée cinéma, il aurait pu me plaire pour son intelligence qui force le respect si on le compare avec ses deux camarades cités plus haut. Mais voilà, je suis une admiratrice du duo Pacey/Joey. Je pense que ça se passe de commentaires approfondis.

 

 

Posté par w0wstella à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 30 Days T.V

    Blog sympa
    Bonne journée

    Femmes 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960 à copier gratuitement

    Posté par femmes 1900, 01 mars 2011 à 11:39 | | Répondre
Nouveau commentaire