Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
9 mars 2011

30 Days T.V

Day 25 - A show you plan on watching (old or new)

(Une série que vous prévoyez de regarder : ancienne ou nouvelle)

fbdxbfrd ffegfes fgrdgd fgrdxgd

... True Blood, Dexter, Fringe, Big Love, Six feet under, Brothers & sisters, The big C, Boardwalk Empire, Harry's law, Chuck, United states of Tara, Glee, ET SI JE M'ARRETAIS LA ?

 

J'ai une soif de séries immense, je sais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Eh ben ça en fait déjà pas mal, et on n'en voit plus le bout après, entre les rattrapages de séries terminées, les rattrapages de nos retards sur les séries en cours, l'arrivée de nouvelles séries... <br /> <br /> Pour ma part : <br /> - Boardwalk empire (je n'ai vu que le pilot)<br /> - The Soprano (jamais vu)<br /> - Fringe (jamais regardé non plus)<br /> - Mad Men (pareil)<br /> et y'en a d'autres... <br /> <br /> (et Six Feet Under est indispensable, Glee beaucoup moins, mais avis perso ^^)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité