Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
23 mars 2011

30 Days T.V

Day 28 - First T.V show obsession

( Première obsession TV )

tumblr_ligf5qKkai1qa4wa0o1_r6_500

 

... THE OC

{ Série découverte en 2005, j'avais 13 ans. En 2011, à 18 ans, il m'arrive encore de visionner de vieux épisodes de l'intégrale, achetée au long des années, coffrets par coffrets. Je suis devenue fan de cette série en très peu d'épisodes, ce fut la série de mon adolescence par excellence, la référence.Quatre personnages d'adolescents qui resteront longtemps dans ma tête, des répliques encore cultes ''A partir d'aujourd'hui, j'aurai le charisme d'une huitre''. Merci Seth Cohen. On regrettera toutefois la qualité de la saison 3, la moins bonne saison. Clin d'oeil également au personnage de Taylor Tonwsen (Autumn Resser de No Ordinary Family) décalé à souhait. En bref, une des meilleurs Teens Show (qui se comptent sur les doigts d'une main) ne négligeant pas les personnages secondaires comme les parents. Qui n'aurait pas voulu avoir Sandy Cohen comme père, au moins une journée ?  }

 

Mais aussi : Charmed

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité