Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
24 mars 2011

30 Days T.V

Day 29 - Current T.V show obsession

( Votre nouvelle obsession TV )

tumblr_ld4a5yE0j81qelxevo1_500

 

... PRIVATE PRACTICE

{ Il s'agit également de mon dernier coup de coeur en date. Je m'apprête à visionner le 3X16. Je vais prochainement en faire l'analyse sur le blog alors les détails viendront plus tard mais ce que je peux en dire, c'est que Private Practice est une série au capital sympathie énorme dotée d'interprètes très charismatiques, menés par la magnifique et classieuse Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery.) On reconnait dans le show l'empreinte de Shonda Rhimes, la créatrice, également géniale fondatrice de Grey's Anatomy (et du nettement moins bon Off the map.) C'est divertissant, c'est aussi drôle et émouvant, ça fonctionne. Private Practice est ma nouvelle adiction.) }


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité