Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
2 juillet 2011

Grey's Anatomy [7X21 / 7X22]

I will survive

Unaccompanied minor

c

Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_5   Sans_titre_5


C'est une fin de saison plutôt décévante que nous offre Grey's Anatomy. En effet, difficile de passer après la saison 6 et son final grandiose. Les histoires sont plutôt paresseuses. Alex, personnage que j'adorai, que je suis en passe de détester, balance le secret de Meredith, elle a faussé les tests de l'azheimer en faveur d'Adele. Elle ne méritait décidement pas cela, elle qui a hébergé, aider, soutenu Alex. Ce dernier est un lâche, finalement. Je suis donc du côté de Meredith, que je comprend. Alex n'est pas seul à lui tourner le dos. Derek fait lui aussi la tête. J'ai également de plus en plus de mal avec ce dernier. S'il y avait pensé, il aurait fait la même chose qu'elle, il devrait la soutenir mais non. En parallèle, la procédure d'adoption entre Derek & Meredith continue quand même. Je suis contre cela. Trop de bébés. D'ailleurs, il faut croire que le Seattle Grace va devenir une véritable nurcerie puisque Christina, au contraire de son amie qui n'y parvient pas naturellement, tombe, encore une fois, enceinte. Je ne l'avais pas vu arriver. Comme il fallait s'y attendre, Owen veut garder cet enfant. Chistina a déjà programmé son avortement. Quel beau dilemme. Bon courage aux scénaristes. Mon avis c'est que Christina ne veut pas être mère et qu'Owen devrait le respecter. Ce genre de concessions fera mal à leur couple. La saison 8 le traitera sûrement en profondeur.

Le triangle amoureux de Teddy avec le psy et le patient se termine vraisemblablement avec cet épisode. Inévitablement, elle choisit le patient. Bien ... tant mieux pour elle. Moi, je m'en fous, ça ne m'intéresse pas. Son conflit avec Christina est carrément plus passionnant. C'est dire ... Toutes deux ont raisons d'ailleurs. Mais je me place quand même du côté de ma chère Christina. Le chef des résidents est également élu, verdict : April. Je le savais ! Je pense qu'elle assurera là dedans et que cela lui permettra de se dévoiler davantage comme elle le mérite. Jackson, lui, reste présent, mais peu utile. Sa romance avec Lexie n'a aucune envergure. On attend le retour de Mark. Mais celui-ci décide plutôt de s'effacer. On en a pas terminé avec eux. C'est sûr.

Copie_de_Copie_de_Sans_titre_5   Copie_de_Sans_titre_5


 

Conclusion : Un final plat, sans envergure bien que correct, nous sommes clairement en dessous de la qualité que la série a si souvent atteint.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité