Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
14 janvier 2011

30 Days T.V

Day 15 - Favorite female character
( Personnage féminin favori )

tumblr_latl11T6i11qzunfyo1_r2_500


... Marissa Cooper, Joey Potter, Christina Yang, Meredith Grey, Cassie Ainsworth & Bree Van De Kamp.

{ Oui je sais, je n'étais censé en choisir qu'une mais c'est vraiment trop dur. Du coup, j'ai choisi l'ensemble de mes coups de cœurs d'années en années. Joey Potter est celui de mon enfance, mon préréré, certainement celui en qui je me reconnais le plus avec Marissa Cooper. Marissa est le coup de cœur de mon adolescence, même détestée par pas mal de fans de The OC, j'ai toujours ressenti le besoin de la soutenir, de l'aimer et comme je l'ai dis, elle représente une petite partie de moi-même (à l'extrême). Christina Yang est LE personnage de Grey's Anatomy que je préfère depuis le début de la série, elle est parfaite, autant drôle qu'intéressante, le show lui doit beaucoup. Et puis Sandra Oh est une excellente actrice. Mon coup de cœur pour Meredith Grey est tout récent, depuis la saison 6 à vrai dire. C'est assez paradoxal parce qu'avant, cétait celle que j'aimais le moins, je la trouvais inutile, chiante sans être attachante mais elle a su me surprendre et c'est un grand plaisir. Cassie Ainsworth est tellement décalée et irrésistible qu'elle méritait amplement une grande place sur cet article. Quant à Bree Van De Kamp, c'est un peu l'inverse de Meredith, je l'adorais au début de la série et même encore récemment, je l'aime encore beaucoup mais elle devient, selon moi, moins intéressante avec ses histoires à la Courteney Cox. Mais Desperate Housewives lui doit énormément (presque tout !). }


Mais aussi : Violet Turner & Charlotte King (Private Practice), Taylor Townsen & Summer Roberts (The OC), Callie Torres & Arizona Robbins (Grey's Anatomy), Addison Motgomery (Grey's Anatomy & Private Practice), Spencer Hastings (Pretty Little Liars), Caroline Forbes (The Vampire Diaries.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ressens tellement pareil pour Marissa. J'en suis fan, et j'ai aussi toujours le besoin de la soutenir.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité