Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est plus à Dallas, Welcome to the OC, bitch !
19 mars 2011

30 Days T.V

Day 27 - Best Pilot Episode

( Meilleur premier épisode )

tumblr_l84p0jaulT1qb6hcko1_500

 ... Prison Break

{ Honte à moi, j'avais oublié ce fantastique pilot, vu il y a quelques années. Je ne pouvais laisser Desperate Housewives remporter ce Day 26. Je n'ai, depuis, vu aucun pilot aussi prometteur que celui de cette série, si singulière. Une galerie de personnages audacieuse, un suspense tellement fort qu'il en était frustrant, accompagné d'une musique d'ambiance qui renforcait cet effet. Un scénario main, intelligent, plein de surprises, ne négligeant tout de même pas l'humour. Avec le thème central de la fraternité entre frères, forte et touchante. Que de superlatifs, amplement mérité. Qui dirait le contraire ? Moi, qui pensait voir une série de bourrins ... }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai un très bon souvenir du pilot de 24 également, et de celui de Six Feet Under. J'avoue avoir zappé celui de DH ^^ Mais je me referais bien la première saison un de ces jours (d'autant plus que ça permettrait de comparer avec les plus récentes, pour mieux comprendre l'échec).
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité